Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Pas de télécommande pour le Flagada

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Pas de télécommande pour le Flagada
22e histoire de la série Le Flagada
Auteur Charles Degotte

Pays Drapeau de la Belgique Belgique
Langue originale Français
Éditeur Dupuis
Première publication Mini-récit du no 1588 de Spirou (1968)[1]

Rechercher Pas de télécommande pour le Flagada sur Amazon


Pas de télécommande pour le Flagada est la vingt-deuxième histoire de la série Le Flagada de Charles Degotte. Elle est publiée pour la première fois dans le no 1588 du journal Spirou sous forme de mini-récit[1],[2].

Univers[modifier]

Synopsis[modifier]

Personnages[modifier]

Historique[modifier]

Publication[modifier]

Revues[modifier]

Ce mini-récit, le n°429, parait le 19 septembre 1968 en encart dans le journal de Spirou n° 1588. On peut aussi le retrouver dans l'album relié n°110 du journal de Spirou.

Album[modifier]

Le mini-récit est repris à raison de 4 pages de mini-récit par page d'album en 2011 dans la série Le Flagada de Degotte, album Intégrale 7 : 1967-1968 mini-récits (édition Le coffre à BD).

Notes et références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 Philippe MAGNERON, « Le flagada -20MR1588- Pas de télécommande pour le Flagada », sur www.bedetheque.com (consulté le 14 mars 2018)
  2. « Flagada », sur www.bdoubliees.com (consulté le 14 mars 2018)



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Bande dessinée francophone bande dessinée francophone : Saiina, Les Citadelles excentriques, Janet Jones photographe, Captain Perfect, Nicolède, Gilles de Carpe, Les Portes de Shamballah


Cet Article wiki "Pas de télécommande pour le Flagada" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Pas de télécommande pour le Flagada.