Parti sénégalais pour l'action et le développement

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Le Parti sénégalais pour l'action et le développement (PSAD) est un parti politique sénégalais, dont le leader est Libasse Mboup, manager commercial.

Histoire[modifier]

Créé officiellement le , il semble peu actif.

Orientation[modifier]

Ses objectifs explicites sont « de réaliser par la voie démocratique une société sénégalaise libre, unie et développée, profondément enracinée dans les valeurs socio-culturelles et en même temps, ouverte à tous les souffles fécondants de la modernité ».

Symboles[modifier]

Sa couleur est le blanc. Son emblème est un bras tenant un épi avec des fruits rouges.

Organisation[modifier]

Le siège du parti se trouve à Dakar (HLM).

Voir aussi[modifier]

Bibliographie[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sénégal Sénégal : Cheikh Mbacké Sène, Kéba Birane Cissé, Takia Nafissatou Fall, Charlotte Seck, Senegal Music Awards, BigStar Senegal, Nix (MC sénégalais)

Autres articles du thème Politique politique : Entre Paris et Jérusalem : La France, le sionisme et la création de l'État d'Israël, 1945-1949, Jean-Paul Pelletier, Trajet de liberté, Liste des chefs d'État dans la seconde moitié du Ier millénaire av. J.-C., Culture de Davos, Rasmel Abd Elhadi, Peter Töpfer


Cet Article wiki "Parti sénégalais pour l'action et le développement" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Parti sénégalais pour l'action et le développement.