Wiki-valley-lg-cyan 200px.png Créez votre propre base de connaissance privée ou publique et gérez les connaissances de votre projet ou entreprise de manière collaborative. (Annonce)


Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Organised Confusion

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Organised Confusion
Pays d'origine Drapeau de la France France
Genre musical Grunge, metal, punk
Années actives 2005 -
Labels Chabane's Records
Site officiel http://www.freewebs.com/confusiongrunge
Composition du groupe
Membres Dale Nixon
Derrek
David Crover
Anciens membres Jean-Yves
Jerome
Dave Channing

Organised confusion est un groupe de grunge/metal de Peyrelevade en Corrèze.

Parcours[modifier]

Organised Confusion est un groupe de grunge/metal formé en 2005. Le groupe, principalement constitué de Dale Nixon, enregistre sa première démo en janvier 2006. Il y figure une chanson avec Elo à la guitare et Kevin (de Nippercreep) a la basse. En février 2006, une nouvelle bassiste intègre le groupe mais le quitte assez vite. Organised Confusion enregistre le morceau "Mined Ground" pour la première compilatiion de Chabane's Records qui sort en juin 2006. Vient ensuite un changement de line up pour l'enregistrement de l’album en août 2006 : Derrek (basse) et Dave Channing (batterie) intègrent le groupe. L'album sort en novembre 2006 sur Chabane's Records et, dans la foulée, le groupe commence l'enregistrement d'un EP qui sort en décembre de la même année, toujours sur Chabane's Recordss.

Après avoir participé à la compil' soutien aux manifestations libres, le groupe enregistre son deuxième album Fog Which Makes Nit qui sort en avril 2007.

Après un changement de line up, Organised Confusion enregistre le morceau "Spit" pour le Tribute à Sepultura, avec Jérôme à la guitare et Jean-Yves à la batterie tous deux ex-membres de Seventh Sky.

Par la suite Jérôme quitte le groupe et Organised Confusion participe au tribute au groupe Witness, sorti en novembre 2008.

Jean-Yves quitte à son tour le groupe pour rejoindre Les Kanoles, c'est David Crover qui le remplace et Organised Confusion commence à travailler sur un nouvel album. Le nouvel album "Yardstick Suffer" sort le 9 mai 2009 sur Chabane's Records.

Discographie[modifier]

Albums[modifier]

  • Liar Shear (Novembre 2006) (Chabane's Records)
  • Fog Which Makes Nit (Avril 2007) (Chabane's Records)
  • Yardstick Suffer (Mai 2009) (Chabane's Records)

EP/Demo[modifier]

  • Extreme Noise EP (Decembre 2006) (Chabane's Records)
  • Shriek (Demo, Janvier 2006)

Compilations[modifier]

  • Chabane's Records Compilation (Juin 2006) (Chabane's Records)
  • Tribute to Aerozeppelin (Novembre 2006) (Chabane's Records)
  • Compile Soutient à L'organisation de Manifestations Libre (Mars 2007)
  • From Roots To The Seed (Février 2008)
  • We Were Born To Destroy - A Tribute To Witness (Novembre 2008)
  • Decade Dance - A Tribute To The 90's Dance Music (Février 2010)
  • Requiem pour Les Medef - Hommage à Medef Inna Babylone (Septembre 2012)
  • Press Start Button - A Tribute To Video Games Soundtracks Of The 80's And 90's (Octobre 2013)

Contact[modifier]

Site - http://www.freewebs.com/confusiongrunge
Myspace - http://www.myspace.com/organisedconfusionband

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Metal Metal : Satanicum Tenebrae, Lord of Chaos (film), Sons of sin, Illumination Undone, Litige (groupe), Maudite Asmodée, Tales of the Black Dawn

Autres articles du thème Corrèze Corrèze : Message (groupe), Place de l'Église à Bugeat, Monument aux morts de Bugeat, Catherine Lespine

Cet Article wiki "Organised Confusion" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !