Odis

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Odis[1] est un framework de communication. Initialement créé par les chercheurs Beyler, Ottogalli, Ott dans un laboratoire de France Telecom R&D à Meylan, il est hébergé sous licence LGPL depuis mai 2009 par le consortium OW2. Il a pour but de s'occuper des aspects liés à la robustesse, la simplification et la séparation des aspects communications et des aspects métiers.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Programmation informatique Programmation informatique ET Logiciels libres Logiciels libres : Weboob

Autres articles du thème Programmation informatique Programmation informatique : Mocklisp, Weboob, Zeste de Savoir, WebDev, Dépôt (informatique)

Autres articles du thème Logiciels libres Logiciels libres : PwsPHP, DAViCal, SIMUL, Weboob, WhitestormJS, Liste d'acteurs du logiciel libre, Coyote Linux


Cet Article wiki "Odis" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Odis.