You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Octave Bossuet

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Octave Bossuet est un acteur français. Il a notamment interprété le rôle de Colin dans Paris Etc. sur Canal +. Il est le frère cadet de Félix Bossuet, connu notamment pour son rôle de Sébastien dans l'adaptation cinématographique de la série de Cécile Aubry.

Biographie[modifier]

Octave Bossuet a fait sa première apparition au cinéma en 2015 dans Belle et Sébastien : L'aventure continue de Christian Duguay, film dans lequel son frère Félix Bossuet interprète le rôle de Sébastien. Il joue ensuite un petit rôle dans la dernière scène du film, C'est quoi cette famille ?![1] (non crédité au générique). Il joue ensuite un rôle récurent dans la série de Canal +, Paris, etc., où il interprète le rôle de Colin, le fils des personnages de Valeria Bruni Tedeschi et Bruno Todeschini. Il joue une nouvelle fois aux côtés de son frère dans Belle et Sébastien 3, le dernier chapitre, sorti le 14 février 2018. Il interprète ensuite le rôle de Tom dans le premier film des frère Reniers, Carnivores, sorti le 28 mars 2018. Il sera également à l'affiche du film En liberté ! , actuellement en post-production, et dans un court métrage intitulé Le ballon bleu[2].

Filmographie[3][modifier]

Cinéma[modifier]

Télévision[modifier]

Courts métrages[modifier]

Notes et références[modifier]

  1. « Octave Bossuet - Stars en Herbe », sur www.starsenherbe.net (consulté le 29 mars 2018)
  2. Artmedia, « artmedia », sur www.artmedia.fr (consulté le 29 mars 2018)
  3. « Octave Bossuet », sur IMDb (consulté le 29 mars 2018)

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Octave Bossuet" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Octave Bossuet.