Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


OFNI, l'info retournée

De EverybodyWiki Bios & Wiki


OFNI, l'info retournée
Logotype de l'émission.
Logotype de l'émission.

Périodicité Hebdomadaire
Réalisation Jérôme Revon
Frédéric Talfumière
Présentation Bertrand Chameroy
Jill Vandermeulen
Ancienne présentation Adèle Galloy
Participants Maxime Musqua
Stefan Etcheverry
Mikka Rocchia
Cartman
Pierre-Antoine Damecourt
Denis Dunette
Willy Rovelli
Erika Moulet
Gregory Guillotin
Musique Gregory Tanielian
Ed : M6
Thème du générique The Swiss - Connect
Auteurs : L. Godson - S. Sidhu - A. Mitolo - J. Sloan
Compositeurs : L. Godson - S. Sidhu - A. Mitolo
Label : Kitsuné
Pays Drapeau de la France France
Nombre de saisons 1 (2016/2017)
Nombre d’émissions 28
Production
Lieu de tournage Studios 104 (La Plaine Saint-Denis)
Société de production R&G Productions
Diffusion
Diffusion W9
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Statut Arrêté
Public conseillé Tout public
Site web Site officiel

OFNI, l'info retournée est une émission française de télévision présentée par Bertrand Chameroy, et diffusée sur W9 du au [1].

Description[modifier]

Produite par la société de production R&G, l'émission est diffusée tous les mardis soirs aux alentours de 22 h 45. Depuis fin , l'émission possède une seconde partie, intitulée « OFNI, le live ! ». À noter aussi que l'émission du mardi est rediffusée tous les dimanches à 17 h 50 sur la chaîne et que les best-of de l'émission sont diffusés du lundi au vendredi à 20 h 50 sur W9.

De à , Bertrand Chameroy est épaulé d'Adèle Galloy qui le rejoint en début d'émission pour le « Flash OFNI » et qui prend une place importante dans l'émission. D'autres chroniqueurs le rejoignent, comme Maxime Musqua, Stefan Etcheverry[2] ou encore Erika Moulet[3]. Adèle Galloy quitte l'émission et est remplacée à la coprésentation de l'émission, à partir du , par Jill Vandermeulen.

En , Bertrand Chameroy annonce l'arrêt de l'émission[4].

Notes et références[modifier]

  1. Carlos Adjaho, « Bertrand Chameroy arrive sur W9 avec OFNI, l’info retournée » sur TV Magazine / Le Figaro, 6 septembre 2016
  2. Kevin Boucher, « "OFNI" : Bertrand Chameroy recrute Stéfan Etcheverry, ex-iTELE », sur www.ozap.com, PureMédias, (consulté le 27 avril 2017).
  3. Thibault Raoult, « Adèle Galloy (OFNI) : qui est la chroniqueuse aux côtés de Bertrand Chameroy ? », sur purebreak.com, 27 septembre 2016.
  4. Pierre Dezeraud, « Bertrand Chameroy annonce l'arrêt de "OFNI, l'info retournée" et charge violemment W9 » sur PureMédias, 9 juillet 2017.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision française télévision française : Kévin Antoine, Tout le monde... (émission de télévision), Samedi Loisirs : émission du 10 juin 1972, Le Gros Show, InSCREEN.tv, Julien Lilti, Saison 1 de Kaeloo


Cet Article wiki "OFNI, l'info retournée" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:OFNI, l'info retournée.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.