Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Moxie Girlz

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Moxie Girlz est une série animée produite par la Mga Entertainement. Elle voit le jour le 26 juin 2013 sur la chaîne Habbo Junior USA. En France, elle est diffusée depuis le 8 novembre 2013 sur la version française de la chaîne du même nom.

Histoire[modifier]

Lexa Reed est une jeune fille de 12 ans très active, drôle et intelligente qui rêve de faire partie de l'équipe de pom pom girls de son futur collège. En entrant dans un collège du New Jersey nommé « Shakespeare », Lexa abandonne l'équipe de pom poms girls du collège à la suite d'un mauvais coup de la fille la plus populaire du Collège, Kellan. À la suite d'une dispute entre les deux filles, un groupe de filles au nom des « Moxie GirlZ » (Avery- la sportif de la bande, Bria-Fan de mode et Sophina - La Danseuse) prend la défense de Lexa et humilie à leur tour Kellan. Trouvant les Moxie Girlz sympathiques et très fréquentables, Lexa décide de rentrer dans la bande. Les filles inventent donc une devise bien à elles : "Soit vraie, soit toi".

Acteurs principaux[modifier]

  • Pénélope Moon : Lexa Reed
  • Jenny Nilson : Avery
  • Nelly Pirson : Bria
  • Sophia Miller : Sophina

Acteurs secondaires[modifier]

  • Kellan
  • Laura
  • Jared (Saison 1 épisode 17 et 18 / Saison 3) : Jared, le frère de Lexa
  • Nick : Le petit ami de Bria (Saison 1 et 3)

Invités[modifier]

  • Natasha Bedingfield : Myra Mooshka (Un croisement avec la série Mooshka : Sœurs en herbe)
  • Katy Milly : Katia Mooshka (Mooshka : sœurs en herbes)

Le Film[modifier]

Cette section n’est pas rédigée dans un style encyclopédique. Améliorez sa rédaction !

En juillet 2017, un long métrage de la série sera diffusé sur Habbo Junior. Sa s'appellera "Moxie Movie". L'histoire se passe à la fin de la seconde ou Lexa, Bria, Avery et Sophina se retrouvent afin de passé un été à Los Angeles. Sur place, les filles se font repéré par Kendall (Victoria Justice vu dans Lala Loopsy et Victorious) une productrice de film hollywoodiens .

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées séries télévisées : La Grande Offensive de Serrator, Personnages de Soy Luna, Geillis Duncan, Saison 2 de Kaeloo, Aymeric Jett Montaz, En fait (série télévisée), Liste des telenovelas et séries de SBT


Cet Article wiki "Moxie Girlz" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Moxie Girlz.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.