Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Movimento Nazionale per la Sovranità

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Movimento Nazionale per la Sovranità
Présentation
Secrétaire Gianni Alemanno
Fondation
Fusion de La Droite
Action nationale
Siège Via Crescenzio n. 19 –
Rome
Vice-secrétaire Roberto Menia
Positionnement Droite
Idéologie National-conservatisme
Souverainisme
Euroscepticisme
Couleurs bleu
Site web movimentonazionalesovranita.it
Représentation
Députés
0 / 630
Sénateurs
0 / 315
Députés européens
0 / 73

Le Movimento Nazionale per la Sovranità (MNS ; en français, Mouvement national pour la souveraineté) est un parti politique italien, fondé le 17 février 2017 lors de la fusion de La Droite de Francesco Storace et d'Action nationale de Gianni Alemanno[1].

Notes et références[modifier]

  1. (it) « Congresso Movimento nazionale, Storace: «In marcia per un'Italia sovrana », Secolo d'Italia,‎ (lire en ligne, consulté le 10 mars 2018).

Lien externe[modifier]



Autres articles de l'univers Partis politiques italiens : Parti communiste (Italie), Impegno Civico


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique en Italie politique en Italie : Impegno Civico, Parti communiste (Italie), Pino Tripodi, Le Peuple de la famille, Parti communiste maoïste (Italie), Francesco Rèpaci, Pour une gauche révolutionnaire


Cet Article wiki "Movimento Nazionale per la Sovranità" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Movimento Nazionale per la Sovranità.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.