Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Motoplat

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Demander une suppression de contenu


Motoplat est une marque d'allumage pour motocyclette de fabrication espagnole. C'est l'un des premiers allumage électronique pour moto-cross et enduro, produit dans années 1970. L'entreprise disparaitra dans les années 1990.

Motoplat fonctionne en 6 volts.

Il fut très répandu sur la plupart des machines européennes de cross et d'enduro; il sera monté de série sur les Husqvarna, Maico, Ossa, Montesa, Honda, Bultaco et KTM.

Il sera par la suite monté sur les 103, karting et autres motocycles de compétition.

Très recherché des amateurs et restaurateurs de moto vintage, il est encore maintenant très convoité.

Lien externe[modifier]

http://ktm1985.jimdo.com/allumage-motoplat/

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Motocyclette motocyclette : Le Journal des Motards, Ydral, Yellow Jackets Motorcycle Club, Jacques Maggiori, Derbi X-Race, Section motorisée du XVIe, Teamaxe


Cet Article wiki "Motoplat" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Motoplat.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.