You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Most Wanted Music

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Ne pas confondre avec MWM.
Most Wanted Music
Filiale MusicDiffusion, Zeekmu
Fondation 2010
Fondateur Kylian Mash
Statut Label indépendant
Genre Musique électronique, Dance Music, Pop Music, Hip-Hop...
Pays d'origine Drapeau de la France France
Siège Paris
Site web www.mostwantedmusic.fr, www.mostwantedgroup.com

Most Wanted Music est une maison de disque fondée en 2010 par Kylian Mash, à l'origine de nombreux succès et disques de platine.
Le studio réalise, produit et édite des projets musicaux, et a révélé bon nombre d'artistes de tous styles.
Son répertoire inclut notamment des œuvres d'artistes tels qu'Akon, Snoop Dogg, Timbaland, ou encore J. J. Abrams (réalisateur de Star Wars), et est distribué à travers le monde par les principales majors du disque[1].

Le studio possède également la plateforme de streaming Zeekmu (http://www.zeekmu.com), ainsi que la plateforme de distribution musicale pour les artistes et labels indépendants MusicDiffusion (http://www.musicdiffusion.com).

Historique du label[modifier]

  • 2008 : Kylian Mash créé le label Versus Record pour auto-produire le titre "C'est beau la bourgeoisie" sous le nom Discobitch. Le single deviens disque d'or, et un hymne des clubs classé numéro 1 durant plus de treize semaines.
  • 2010 : Versus Records devient Most Wanted Music. Kylian y produit entre autres son premier single solo : Club Certified, avec au refrain la superstar américaine Akon.
  • 2011 : Après le succès de "Closer", un titre réunissant Kylian Mash, Snoop Dogg et Ekow - fils de Steevie Wonder - le label souhaite former de nouveaux "hitmakers". Kylian découvre et développe de nouveaux talents, notamment le groupe de songwriters Skydancers en collaboration avec la major Warner.
  • 2012 : Les projets du label lui permette d'avoir jusqu'à trois titres en même temps sur les playlists de radios nationales. Les majors du disque Warner, Sony, ou encore Universal font également appel aux talents de Most Wanted Music pour la réalisation de leurs projets. Le site du label voit le jour (http://www.mostwantedmusic.fr).
  • 2013 : Le titre de Kylian Mash "Cash Out" est l'un des titres les plus diffusés toutes radios confondues début 2013. Le label participe avec Paramount Pictures à la bande originale du blockbuster STARTREK INTO DARKNESS sur le titre "Race with You": une collaboration du groupe We Are I.V et du réalisateur J. J. Abrams. Le tube de 2008 de Kylian Mash "C'est beau la bourgeoisie" est quant à lui repris dans une campagne publicitaire pour la marque automobile Citroën.
  • 2014 : Most Wanted Music participe à la création de l'album triple platine de Tal: "À l'infini" et de son single d'été "Marcher au soleil". Ce dernier titre sera également utilisé pour une publicité de Carrefour.
  • 2015 : Les artistes de Most Wanted Music réalisent bon nombre de tubes présent sur les ondes, tel que les hits de Vianney, Frero Delavegua, ou encore d'Amir.
  • 2016 : Après plusieurs singles, et passages remarqués notamment dans le petit journal de Yann Barthes, le groupe We are I.V sort chez Parlophone son premier E.P éponyme avec Most Wanted Music. Leur titre "Da blues" atteint les 10 000 000 d'écoutes sur Spotify. Les Skydancers, également artistes du label, produisent le titre de l'Eurovision "J'ai cherché" d'Amir. La chanson arrive 6e au concours et est élue chanson de l'année au NRJ Music Awards.
  • 2017 : Les Skydancers réalisent à nouveau le titre de l'Eurovision : "Requiem" de l'artiste Alma.
  • 2018 : Pour ses dix ans, Most Wanted Music présente un nouveau site internet plus moderne, et développe son groupe (http://www.mostwantedgroup.com). La compagnie s'implante dans le digital en lançant deux nouvelles marques: MusicDiffusion (http://www.musicdiffusion.com), un service pure player à destination des artistes indépendants leur permettant la distribution de leur musique et de percevoir leur royalties totalement en ligne. Mais aussi Zeekmu (http://www.zeekmu.com), première plateforme de recherche musicale permettant d'écouter en ligne et d'accéder gratuitement à plus de 45 millions de musiques, lyrics, clips vidéos et radios intelligentes depuis une même interface innovante géré par intelligence artificielle.

Artistes[modifier]

Liens externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur de script : la fonction « tout » n’existe pas.
  • Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Most Wanted Music" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Most Wanted Music.