Mission Père Noël

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Mission Père Noël
Genre Jeunesse
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Nombre de saisons 1
Diffusion
Diffusion Cartoon Network
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Public conseillé Tout public
Site web Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Chronologie

Mission Père Noël était une émission de télévision française pour la jeunesse diffusée sur Cartoon Network du au pour Noël.

Diffusion[modifier]

Mission Père Noël fut diffusée aux mêmes horaires que La Hotte à Cartoon pour Noël 2004, c'est-à-dire du au en access prime-time de 18 heures à 19 heures et le soir du réveillon de Noël de 20 h 45 à minuit également. Le jour de Noël, le , elle fut diffusée de 6 heures à minuit.

Principe[modifier]

Succédant à La Hotte à Cartoon diffusée pendant les cinq précédents Noël sur la chaîne, cette émission regroupait des épisodes des séries de la chaîne sur le thème de Noël ainsi que des programmations spéciales.

Programmations spéciales[modifier]

Outre les épisodes ayant pour thème Noël des séries habituelles de la chaîne, des programmations spéciales été diffusées lors de son unique Noël de diffusion, en 2005.

  • La Ville oubliée du Père Noël
  • La Lettre au Père Noël
  • Tom et Jerry, le film
  • Le Laboratoire de Dexter, le film
  • Il faut sauver Noël (Les Supers Nanas)
  • Un Noël de Johnny Bravo
  • Le Grincheux
  • Billy et Mandy sauvent Noël

Succession[modifier]

Mission Père Noël ne fut pas reconduite l'année suivante.

Elle fut remplacée par Un Ticket pour Noël diffusée du au de 6 heures à 22 h 30 environ.


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision française télévision française : La France a un incroyable talent, ça continue..., La Blonde au bois dormant, Les Princes de l'amour, Les Maîtres de l'humour, Izabella Maya, Aurélie Matéo, Font-aux-cabres


Cet Article wiki "Mission Père Noël" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Mission Père Noël.