Mestre Cabeludo
C'est en 1994 que Mestre Cabeludo (Antonio Sergio Pinho Freire de Carvalho) fonda le groupe de capoeira « Porto da Barra » à Salvador, dans l'État de Bahia, berceau de la capoeira. Ses enseignements préservent et diffusent les caractéristiques originales et authentiques de la capoeira régionale. Mestre Cabeludo a appris la Capoeira de deux élèves de Mestre Bimba : Mestre Vermelho 27 et Mestre Bamba. Le Groupe de Porto da Barra est présent au Canada, en Espagne, au Portugal, en Norvège, en Australie, en Italie, en Argentine ainsi que dans cinq différents États brésiliens et 34 satellites dans la ville de Salvador de Bahia.
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Mestre Cabeludo" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Mestre Cabeludo.