Maxence Hayek

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Maxence Hayek est un comédien et chanteur français né le . Il a passé une partie de son enfance au Liban d’où son père est originaire. Peu après son retour en France, il participe à une audition où il est repéré par Kamel Ouali. Il fera la première de la comédie musicale Le Roi Soleil au Palais des Sports et sera le seul enfant à rester sur l’ensemble des tournées de 2005 à 2007. Il a également été choisi pour la captation du spectacle en DVD. Il a étudié à l'Ermitage[Quoi ?] dans les Yvelines.

Filmographie[modifier]

  • 2008 : Ça fait bientôt 15 ans que j'ai 10 ans (moyen), de Coline Pagoda
  • 2007 : La désunion fait la force (court), de Coline Pagoda
  • 2007 : Le Club Peter Pan (court), de Coline Pagoda

Théâtre[modifier]

  • 2007 : Mon père avait raison (théâtre), de Bernard Murat

Musique[modifier]

  • 2008 : Un autre jour (single), d'Anthony Johnson et Benjamin Lemaire, au profit de l'association À chacun son Everest !
  • 2005-2007 : Le Roi Soleil (comédie musicale), de Kamel Ouali

Liens[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Cinéma cinéma ET Musique musique : ulike.net, Bart Hendrickson, Manoush, Lorrah Cortesi, Bande sonore, Charlie VDE, Starsky et Hutch (bande originale)

Autres articles du thème Cinéma cinéma : Hervé Nisic, Petra Yared, Jean-Christian Ranu, Skywarp, Laurent Gbagbo, la force d'un destin, Frederic Fortin, Transfuge (revue)

Autres articles du thème Musique musique : Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles, Dino Lumbroso, Ganz weit vorne, Jean-Pierre Virgil, Paul Méranger, Jean-Marc Despeignes, NTI (radio)


Cet Article wiki "Maxence Hayek" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Maxence Hayek.