Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Martina Flor

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Martina Flor est une graphiste-illustratrice originaire de Buenos Aires (Argentine) et basée à Berlin où elle dirige son propre studio. Elle est spécialisée dans la conception de lettrages et typographies personnalisés.

Biographie[modifier]

Martina Flor est née et a grandi à Buenos Aires en Argentine. Elle part à Barcelone où elle entame des études en Communication et Design avant de réaliser un master spécialisé en typographie et médias à La Haye.

Elle est la co-fondatrice du blog Lettering vs Calligraphy[1].

Le travail de Martina est centré sur la conception de lettres pour différents clients, elle donne régulièrement des cours dans plusieurs universités de Berlin, donne des conférences et organise des ateliers pour aider les concepteurs à développer leurs compétences et à améliorer leur processus de conception de typographie.

Notes et références[modifier]

  1. (en-US) « Lettering vs Calligraphy », sur www.letteringvscalligraphy.com (consulté le 25 mai 2017)

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Arts arts : Khalid Kaki, Jenaro Mejia Kintana, Toto Frima, Infinités plurielles, Silvio Biscàro, Dominique Cordonnier, Het Firmament


Cet Article wiki "Martina Flor" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Martina Flor.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.