Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Maołfaonküch

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Maołfaonküch (prononciation : ['mɔːwfɔːnkyx], autres noms : möłfonküh, śüsterpop) est une sorte d'œufs brouillés, principalement populaires dans la ville de Wilamowice. C'est l'un des quelques plats régionaux[1].

Le Maołfaonküch est différent des œufs brouillés classiques car il comprend de la farine et du lait. Il est frit dans de la graisse provenant de petits morceaux de viande. Les habitants de Wilamowice dégustent ce plat avec du pain et du beurre[1].

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Alimentation et gastronomie alimentation et gastronomie : Yogurt Factory, Feu de l'Etna, Coca-Cola Plus, Crème de Pineau des Charentes, Associations d'organisations de producteurs Sunlait, Crobech, Le Meilleur Pâtissier : Le Trophée de Noël

Autres articles du thème Pologne Pologne : Agnes Olech, Radosław Tadajewski, Adam Sankowski, Hyper+, Maciek Froński, Marcin Dawid, Verbuendungshaus fforst e.V.


Cet Article wiki "Maołfaonküch" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Maołfaonküch.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.