Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Mailman (chanson)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Mailman est une chanson du groupe de grunge Soundgarden, présente sur la quatrième réalisation du groupe l'album Superunknown sortie en . Elle fut écrite par Chris Cornell et Matt Cameron[réf. nécessaire].

Caractéristiques musicales[modifier]

Le morceau se caractérise par l'utilisation d'un riff de guitare puissant et lourd en La, rappelant certaines chansons postérieures du groupe tel que Rusty Cage. La performance vocale de Chris Cornell est ici assez impressionnante[non neutre], mêlant fioritures et montée dans le suraigu avec une intonation éraillée. De par ces critères présents Mailman peut être qualifié de chanson typique et caractéristique de Soundgarden et plus globalement du Grunge.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique chanson : Comin' Under Fire, Mean Man, Die Hard the Hunter, Little Hily, Edouard Edouard, Allô à l'ovni, A Time and a Place (chanson)


Cet Article wiki "Mailman (chanson)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Mailman (chanson).