Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Mahmoud Othmane

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Demander une suppression de contenu

Mahmoud Othmane
Nom de naissance Mohammed Mahmoud Othmane
Naissance Égypte
Nationalité Egyptien
Pays de résidence Emirats Arabes Unis
Profession
Journaliste
Auteur
Langue d’écriture Arabe

Mahmoud Othmane, de son nom complet (Mohamed Mahmoud Othmane) est un journaliste égyptien résidant dans les Émirats arabes unis, originaire de la province de l'est - Égypte.

Diplômes[modifier]

D'une haute qualification universitaire en droit en 2000, alors que la presse et la distribution étaient juste ses premiers projets professionnels.

Carrière[modifier]

Il a travaillé avec les médias dans la capitale égyptienne, le Caire depuis l'année 2001 jusqu'en 2004, dans différentes spécialités en collaboration avec plusieurs journaux hebdomadaires.

Il a participé comme un général assistant dans la première encyclopédie scientifique traitant les sujets de l'art et l'artisanat égyptienne en collaboration avec le ministère égyptien de la Culture. L'encyclopédie a été publiée sur parties consécutives, il participe à la première et la seconde intitulée Encyclopédie de l'artisanat traditionnel dans le Caire historique.

Il a participé à la fondation de la revue intitulée Asala, qui traite le patrimoine de l'art contemporain en Égypte, publiée par l'Association Asala en but prendre soin de l'art égyptien.

Il a travaillé dans une équipe réalisant un projet qui traite la renaissance et la documentation de l'artisanat traditionnel dans le Caire historique - comme assistant général collaborateur du projet

Puis il s'est déplacé en 2004 aux Émirats arabes unis, et a travaillé comme journaliste dans le journal Akhbar Al Arab à Abu Dhabi jusqu'en 2006

Ensuite il a déménagé en 2006 pour travailler à Dubaï comme journaliste dans le journal Emirates aujourd'hui jusqu'à la fin de l'année 2008

Il a également participé à la fondation de la Revue La Vision économique (2008 - 2011) à Abu Dhabi au sein de l'équipe de travail au département des Affaires économiques et locales, ainsi qu'au département du pétrole et de l'énergie, il a aussi été le Vice-Président de la section d'économie locale.

Il a participé à la réédition du journal émiratien La Vision, et travaille dans son département spécial en Affaires locales depuis 2011 jusqu'en 2013

Ensuite il travaille au département des Affaires locales dans le journal Emirates aujourd'hui depuis le début de l'année 2013.

Divers[modifier]

Il est aussi l'auteur d'un article d'opinion publié dans certains journaux locaux et certains sites web.

Il est également l'auteur d'une nouvelle publiée dans plusieurs journaux et magazines égyptiennes et émiraties.

Il a plusieurs contributions dans le domaine de l'édition spécialisé dans les secteurs de la technologie et de l'industrie.

Il a plusieurs expériences dans le secteur de l'édition en collaboration avec des médias internationaux, sur des issues et des enquêtes arabes et régionales.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Égypte Égypte : Georges Grandguillot, Saints en Égypte, Abou Khalil Lotfi, Hassan Chafii, Bogy (football), Mohammed Omar (journaliste du numérique), Nader Hamdy

Autres articles du thème Émirats arabes unis Émirats arabes unis : Personal rapid transit de Masdar, Aide humanitaire accordée par les Émirats arabes unis, Papilio machaon muetingi, Ottoman Palace Hotel and resort, Radio9 Telugu

Cet Article wiki "Mahmoud Othmane" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.