Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Lupin III's Greatest Capers

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Lupin III's Greatest Capers est une compilation de deux épisodes de la seconde série Lupin III, sortie en vidéo par Streamline Pictures. Elle inclut les épisodes Albatross: Wings of Death (Shi no tsubasa Arubatorosu) et Aloha, Lupin (Saraba itoshiki Rupan yo). Ils sont respectivement les 145e et 155e (et dernier) épisodes de la série.

Tous les deux furent réalisés par Hayao Miyazaki (qui avait précédemment réalisé le film Lupin III Le Château de Cagliostro), sous le pseudonyme de « Teruki Tsutomu ». Les épisodes furent produits par Studio Telecom, qui produit également 11 des 155 épisodes de la série.

Dans Aloha, Lupin on peut voir les robots qui seront ensuite utilisés dans Le Château dans le ciel, un film de Miyazaki.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème animation et bande dessinée asiatiques Animation et bande dessinée asiatiques : Royaume de Germa, Élèves de la 3-A, Yato (Saint Seiya), Géographie de One Piece, Univers de Dragon Quest : La Quête de Daï, Yakô Tenma (Yu-Gi-Oh! R), Liste des personnages de la saga Guerre au Sommet de One Piece


Cet Article wiki "Lupin III's Greatest Capers" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Lupin III's Greatest Capers.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.