Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Luca Moreira

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Luca Moreira
Luca Moreira
Fiche d’identité
Nom complet Luca Rocha Moreira
Surnom Falcão
Nationalité Brésilien
Date de naissance (22 ans)
Lieu de naissance Niterói, Rio de Janeiro, Brasil
Style MMA
Équipe Royal Fight Team
Catégorie Poids moyens
Palmarès en MMA
Combats 0
Victoires 0
Défaites 0

Luca Rocha Moreira (Niterói, le 14 mai 1998) est un combattant de MMA brésilien. Est devenu connu dans les arts martiaux par son entraîneur Mauricio Rossi, combattant Jungle Combat 34, qui a remporté le titre également dans le milieu donne la foudre un combattant KO Daniel Luis Siqueira dans la lutte Juiz de Fora Evolution.

Carrière[modifier]

Créé en arts martiaux, Luca Rocha Moreira, est né dans la ville de Niterói, l'état de Rio de Janeiro et réside actuellement dans Itaquatiara, qué plage fait partie de la région océanique de Niterói. Il a commencé sa carrière à 8 ans, en 2006, la capoeira combattant. Au fil des ans, Luca est venu à avoir une grande influence dans les arts martiaux Anderson Silva, Chris Weidman, Vitor Belfort, Dana White et Jessica Andrade.

Luca a passé près de la moitié de son enfance et de l'adolescence Dans les octogones aux côtés de Rafael Costa, Matthew Daniel, Emerson caméra et Antonio Carvalho. Déjà fait sa marque dans différents gymnases et des clubs dans l'état de Rio de Janeiro, Niterói aux combats scolaires, Office central de lutte, l'équipe Nogueira, parmi beaucoup d'autres influences.

En 2013, après six ans de remplir la carrière, Luca a été présenté au combattant de boxe thaï et professeur Mauricio Rossi, propriétaire de la plus rapide KO Jungle brésilien lutte contre 34 en 2011, quand il a combattu contre le Brésilien Daniel Luis Siqueira, avec le temps de 3 secondes.

Vie Personnelle[modifier]

Naissance[modifier]

Luca est né en mai 1998 dans la ville de Niterói, fruit de la relation et l'entrepreneur et designer, Luiz Carlos Falcão Moreira et Lucia Maria Rocha.

Relations[modifier]

Luca était aussi un ami de chasse Isabela Beatriz, un cousin de l'actrice brésilienne Giulliana succine, connue pour son rôle dans la série La Vie des autres Rede Globo.

Note[modifier]

[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9]


Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sports de combat sports de combat : Portail sports de combat/Bac à sable, Mugen mukeru, Miled Louay, Paname Boxing Club, Youssef Boughanem, Joute contact, Hovik Zakarian

Autres articles du thème Brésil Brésil : Miguel Ferreira da Costa, Yachthouse Residence Club by Pininfarina, Divino Ferreira de Souza, Sandro Luiz da Silva, Antonio Luis Da Costa, Centre Intégré d'Éducation Publique 449 Leonel de Moura Brizola, Lúcio Linhares

Cet Article wiki "Luca Moreira" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.