Louise de Polignac

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Louise de Polignac née au XVIe siècle av. J.-C. (morte en 1648) a fondé en 1639 le monastère des religieuses bénédictines à Auzon.

Biographie[modifier]

Louise de Polignac est la fille de Louis-Armand XVII et Françoise de Montmorin-St-Hérem dame d'Auzon. Elle épouse le François de Saint-Martial, baron de Drugeac et Saint-Martial. Son grand-père maternel est Gaspard de Montmorin-St-Hérem, fils de François qui acquit Auzon vers 1537, et de Jeanne de Joyeuse, petite-fille de Louis de Joyeuse et de Jeanne de Bourbon-Vendôme fille de Jean VIII.

Bibliographie[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Auvergne Auvergne : Sabarot-Wassner, Warmless, Escòla auvernhata (Félibrige), Bïzà Neirà, Route départementale 229 (Puy-de-Dôme), Route départementale 203 (Puy-de-Dôme), Henri-Antoine Verdier


Cet Article wiki "Louise de Polignac" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Louise de Polignac.