Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Lost Sanity (groupe suisse)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Lost Sanity est un groupe de musique suisse fondé en 2005. Le groupe, composé de jeunes hommes aux influences variables, navigue à travers plusieurs courants musicaux.

Membres[modifier]

  • Jean-Luc: Chant, Guitare rythmique
  • Jeremy: Lead guitar, Backing-vocals
  • Quentin: Batterie
  • Sebastien: Claviers

Discographie[modifier]

  • Introspection (2005)
  • Seconde Life (2006)

Histoire[modifier]

Lost Sanity, fondé durant le mois de juillet de l'année 2005, est le fruit de la fusion entre deux groupes de la région de Coppet, en Suisse. Très vite, 13 compositions sont créées et le premier album (Introspection), est prêt en 4 mois. Suit ensuite la création des compositions du deuxième album (Seconde Life). Les influences des membres permettent au groupe de proposer des chansons aux styles variables, passant du pop rock, au heavy metal, jusqu'au death metal mélodique et à de la musique gothique.

Cependant, durant le mois de février de l'année 2006, des problèmes de visions musicales ont éclaté au sein du groupe, résultant à un changement de line-up. Yoan et Sylvain quittèrent tous les deux le groupe. Jeremy laissa sa place de batterie à un nouveau membre Quentin pour pouvoir se dévouer à la guitare. Ce changement amena aussi un changement de local et de rythme de travail.

À présent, le groupe s'habitue au changement de line-up, et apprend les chansons du premier album, en les modifiant, ajoutant souvent des backing-vocals effectués par Jeremy.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Musique musique ET Suisse Suisse : The Vintage Ameripolitan Band, Cindy Santos, Eric Chaillier, Inna Crisis

Autres articles du thème Musique musique : Robert Clérisse, Nkembe Pesauk, Liste des groupes ayant joué au Pinkpop, Jérémie Petit, Tout Grand Libanko, Encore une chance, 1993 en musique

Autres articles du thème Suisse Suisse : Mizensir Genève, François Gaudart (1508-1575), RM 001 Tourbillon, Yomi Denzel Olaniyi, Ordre des experts internationaux, Panda Eyes, Sécurité environnement

Cet Article wiki "Lost Sanity (groupe suisse)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.