Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Les 24 Heures du monde

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Les 24 Heures du monde[1] est le premier spectacle de Bruno Freyssinet avec la compagnie La Transplanisphère, créé en au Planétarium du Palais de la Découverte (30 représentations), Lauréat de la Fondation 3 Suisses. La bande originale de ce voyage futuriste autour du monde a été édité sous forme de CD. Le spectacle a ensuite été repris en 1998 à l'Institut d'Astrophysique de Paris, avec le soutien de la Fondation 93 Atelier des Sciences.


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Bande dessinée BD ET Années 2000 années 2000 : Contes et récits vietnamiens, Hubert la cervelle, La Voiture symétrique, Le Rock et si je ne m'abuse le roll, Angela (bande dessinée), Station debout (bande dessinée), Telle est une Estelle

Autres articles du thème Bande dessinée BD : Hubert la cervelle, Kegoyo et Klamédia, Contes et récits vietnamiens, Soulhunters, Rémy Cattelain, Brieg F. Haslé, Angela (bande dessinée)

Autres articles du thème Années 2000 années 2000 : Up saw liz, Laure ou Une sensuelle rencontre, Dans l'cochon tout est bon, Sub Templum, Tournoi Maurice 2005, Dangereux Désirs, Météorite (roman)

Autres articles du thème arts du spectacle arts du spectacle : David Beucher, Clémence Lassalas, Arjan Smit, Christina Rosmini, Claude Cyndecki, Café-théâtre de Gollion, Jean-Édouard Lipa


Cet Article wiki "Les 24 Heures du monde" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Les 24 Heures du monde.