Le Temple du Dieu Néant

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Le Temple du Dieu Néant est un livre-jeu écrit par Frédéric Bouix en 2013 et illustré par Guillaume Roméro, il a reçu le Mini-Yaz d'or 2013[1]. Il a été édité dans La Saltarelle HS n°1 et par La Saltarelle en 2014, puis par Alkonost en 2018[2],[3].

Notes et références[modifier]

  1. « Le Temple du Dieu Néant », Littéraction.fr,‎ (lire en ligne, consulté le 25 juillet 2018)
  2. Frédéric Bouix (ill. Guillaume Roméro), « Le Temple du Dieu Néant », La Saltarelle HS n°1, La Saltarelle,‎
  3. Frédéric Bouix, Le Temple du Dieu Néant, La Saltarelle, (ISBN 979-10-93334-00-4)

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Livre-jeu livre-jeu : Y (livre-jeu), Au cœur d'un cercle de sable et d'eau, Homme de troupe augmenté, Les Tambours de Shamanka, L'Ombre du corbeau (livre-jeu), Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire, Mascarade mortelle


Cet Article wiki "Le Temple du Dieu Néant" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Le Temple du Dieu Néant.