Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Le Sceau de la reine

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le Sceau de la reineLa page Modèle:Infobox/Pictogramme/universite.css n’a pas de contenu.
Auteur Claire-Lise Marguier-Boulvard
Pays Drapeau de la France France
Genre Roman
Éditeur Rouergue
Collection Epik
Date de parution
Nombre de pages 535
ISBN 978-2-8126-0693-9
Série Intemporia

Le Sceau de la reine est le premier tome de la trilogie de fantasy Intemporia de Claire-Lise Marguier-Boulvard[1].

Résumé[modifier]

Après avoir tué le roi Ardan, la soif de pouvoir de Yélana la mène à convoiter l'Aïguviata, un objet magique aux pouvoirs étranges. Mais la communauté de la Plaine, protégée par son dôme magique, est un obstacle qui se dresse sur la route de la reine. Cette dernière lance donc un puissant sortilège sur ses habitants. Une épidémie mortelle les ravage alors, forçant Yoran, un garçon de seize ans, à se lancer dans une quête dangereuse pour contrecarrer les plans de la reine et sauver sa jeune épouse, atteinte par la maladie[1].

Notes et références[modifier]

Bibliographie[modifier]

  • Claire-Lise Marguier-Boulvard, Intemporia, t. 1 : Le sceau de la reine, Rouergue, coll. « Epik », (ISBN 978-2-8126-0693-9).

Voir aussi[modifier]

Articles connexes[modifier]

  • Fantasy
  • Editions du Rouergue

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Littérature Littérature : Coup de tonnerre dans les Corbières, Wilson Moreno Palacios, Revue perpendiculaire, Roberto Khatlab, Françoise Roubaudi, Alemayehu Mogas, Orsenna (pays)

Autres articles du thème Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Lieux de Kaamelott, Disciples d'Aldur, Rois des Tombes, Royaume des Duellistes, Nain du Chaos, Empire humain des Abh, Guerrier du Chaos

Cet Article wiki "Le Sceau de la reine" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.