Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Le Charme en personne

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu Le Charme en personne est le premier album studio du rappeur français Kamelancien, originaire du Val-de-Marne.

Cet album est un double album contenant 33 morceaux (17 morceaux sur le premier CD et 16 morceaux sur le second). L'album est sorti en 2007. L'album a été réédité la même année. Au total, il a été vendu à plus de 35 000 exemplaires.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Hip-hop hip-hop : Lil Loaded, Petrol'Music, Ethnik, L'Hexaler, Mala Fama, Buena Vidha, Vol. IV, Fantastik Armada


Cet Article wiki "Le Charme en personne" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Le Charme en personne.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.