Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


La Belle de Noël

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 246 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). La Belle de Noël (Christmas Belle) est un téléfilm américain réalisé par Alex Wright et diffusé en 2013.

Synopsis[modifier]

Partie de Californie, Belle se dirige vers le nord pour aider à la vente d'un manoir. Bien que le travail soit rêvé, son client, Hunter Lowell, ne l'est pas. Pourtant, au fur et à mesure, leur relation passe de glaciale à réchauffée. Bien que leur relation s'améliore, l'arrivée du soupirant de Belle, Tony, provoque des mauvais signaux à l'encontre de Hunter et un peu de chaos à l'approche des fêtes.

Fiche technique[modifier]

  • Titre original : Christmas Belle
  • Réalisation : Alex Wright
  • Scénario : Joany Kane
  • Pays : USA
  • Genre : Drame
  • Durée : 90 min

Distribution[modifier]

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes télévision ET USA : Une menace sur mes enfants, Ton bébé m'appartient, Coup de foudre et quiproquos, Requiem assassin, Le Pire des mensonges, Je t'observe..., Tu m'épouseras...

Autres articles du thème télévision : Je t'observe..., Hugolin Chevrette-Landesque, Anne Rondeleux, Un Noël de Cendrillon, Liste des diffuseurs de la Coupe du monde de football de 2018, Productions de la Ruelle, Thema (société)

Autres articles du thème USA : Ton bébé m'appartient, Tu m'épouseras..., Un pacte inavouable, David Wood (apologète chrétien), Coup de foudre et quiproquos, Gordon G. Chang, Une menace sur mes enfants


Cet Article wiki "La Belle de Noël" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:La Belle de Noël.