Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


L'Art du mou

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu L'Art du mou, roman loufoque d'Élise Fugler publié en 2000 par les Éditions de l'Aube, est le 5e épisode du feuilleton Moulard, initié par Jean-Jacques Reboux. Chacun des épisodes a été écrit par un auteur différent selon une bible précise.

Résumé[modifier]

Moulard est à présent « testeur professionnel » de produits plus ou moins loufoques. Pour échapper à Simone Dubois (serial killeuse récurrente dans les romans de Jean-Jacques Reboux), il accepte de se laisser expédier au Burkina Faso pour tester une compagnie aérienne, sans se douter que Zarachnée ne l'a envoyé là qu'afin de servir d'appât pour retrouver celle qu'elle souhaite assassiner…

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Polar Polar ET Littérature française ou francophone littérature française : Gilles Caillot, Nom de nom !, Colonel de Sallanches, La Bête de l'Aven, Nicolas Perge, David Zaoui, Conscience animale

Autres articles du thème Polar Polar : Polars&Grimoires, Les frigos ont horreur du vide, Le Manuscrit de Quimper, Petits meurtres, Nom de nom !, Demon Yäk, Dans les bois (roman)

Autres articles du thème Littérature française ou francophone littérature française : Ruy Launoir, Olivier F. Thomas, Rebecca Wengrow, Serge Cazenave-Sarkis, Tristepin de Percedal, Roger Gargadennec, Ainsi (roman)


Cet Article wiki "L'Art du mou" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:L'Art du mou.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.