Kirikirimai

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Kirikirmai est le premier single sorti chez Sony music du groupe japonais Orange Range. Il s'agit d'une nouvelle version de la chanson du même nom du mini album indépendant Orange Ball, la face-b Tentekomai est la version indépante avec quelque modification dont le début, le refrain et la melodie.

Pour les 15 ans du groupe, une nouvelle version réenregistrer de la face-a est disponible en téléchargement sur iTunes pour faire la promotion du best-of Enban.

Liste des pistes[modifier]

  1. Kirikirimai
  2. Samurai Mania
  3. Kirikirimai ~Yamadahisashi Roudoku ver~
  4. Kirikirimai ~Ryukyudisco Remix~
  5. Tentekomai

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique chanson : Rule (Sifow), Ryo, I Need You (chanson des Who), All That You Give, Liste de chansons sur Paris par thème, Liste de reprises, After Laughter (Comes Tears)


Cet Article wiki "Kirikirimai" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Kirikirimai.