Kenneth Kahn
Kenneth Kahn, alias Kenny le Clown, est un comique né en 1965 et originaire de la baie de San Francisco. Il est célèbre, notamment pour avoir organisé ses spectacles avec un iPad que son complice, Kariem McFarlin, est allé cambriolé dans la maison de Steve Jobs (le reste du butin est évalué à 50 000 €) à Palo Alto, dans la Silicon Valley, le 17 juillet 2012.
L'artiste utilise un style comique traditionnel avec du maquillage, des gadgets, des gags et régulièrement la musique de Henry Mancini, Pink Panther (grâce au matériel de Steve Jobs).
Il préfère exercer son jeu de scène directement dans la rue qu'utiliser Internet et ne possède effectivement ce jour aucun site web référencé.
Il utilise néanmoins son compte twitter pour se faire connaître.
Liens externes[modifier]
- Un article du Huffington Post
- Un article de Génération NT
- Un article de l'Essentiel
- Un article de Mac Plus
- Un article d'iPhone Gen
- Un article du Monde Informatique
- Un article de 20 minutes
- Un article du Point
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Kenneth Kahn" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Kenneth Kahn.