Kboom

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Kboom, anciennement connu sous le nom Kaboom est un magazine jeunesse publié au Canada Atlantique. Il est distribué dans les écoles francophones secondaires au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à l'Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador. Il existe également une composante web au www.kboom.ca. Le projet est mené en partenariat entre la Fédération des jeunes francophones du Nouveau-Brunswick, Capacadie Inc. et le Ministère de l'Éducation du Nouveau-Brunswick.

Voir aussi[modifier]

  • CapAcadie.com

Liens externes[modifier]


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Presse écrite presse écrite : Le Journal de Seine-et-Oise, La Sago, Démocratie et Socialisme, Together (magazine), Paris Tonkar magazine, Charles Lecointe, Catastrophes

Autres articles du thème Canada Canada : Assassinat de Thomas D'Arcy McGee, Lolya, Liste d'écrivains canadiens francophones hors Québec par ordre alphabétique, Liste de groupes de musique du Canada, Joseph Fainaru, Luc Chicoine, Jonathan Wener


Cet Article wiki "Kboom" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Kboom.