Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jour de Coupe du monde

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Jour de Coupe du monde
Genre Magazine sportif
Périodicité Vendredi à dimanche 18h (2011)
Tous les soirs à 23h (2015)
Réalisation Jérôme Révon
Présentation Isabelle Ithurburu
Guilhem Garrigues
Ancienne présentation Éric Bayle
Pays France
Langue français
Nombre de saisons 2
Programme similaire Canal Rugby Club
Production
Durée h 0
Diffusion
Diffusion Canal+
Date de première diffusion (2011)
(2015)
Date de dernière diffusion (2011)
(2015)
Public conseillé Tous publics
Site web Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Jour de Coupe du monde est un émission de télévision diffusé sur Canal+ durant la Coupe du monde de rugby à XV en 2011 et en 2015.

Première saison : Coupe du monde 2011[modifier | modifier le wikicode]

Pendant toute la durée de la Coupe du monde de rugby 2011, Jour de Coupe du Monde est créée pour présenter toute l'actualité et les informations concernant le mondial en Nouvelle-Zélande. Un magazine d'une heure, programmé tous les vendredis, samedis et dimanches à 18h, en direct sur Canal+. Et animé par Éric Bayle accompagné d'Isabelle Ithurburu.

Ils sont accompagnés de 5 consultants parmi Serge Blanco, Bernard Laporte, Fabien Pelous, Thomas Castaignède, Richard Dourthe, Byron Kelleher, John Daniell, Manny Edmonds.

Jean-Pierre Élissalde, présent en Nouvelle-Zélande, intervient également en direct dans l'émission. Philippe Guillard alias La Guille, depuis la régie du studio, intervient 3 ou 4 fois par émission pour ajouter une touche humoristique.

Deuxième saison : Coupe du monde 2015[modifier | modifier le wikicode]

Pendant toute la durée de la Coupe du monde de rugby 2015, Jour de Coupe du Monde est remis à l'antenne pour présenter toute l'actualité et les informations concernant le mondial en Angleterre. Un magazine d'une heure, programmé tous les jours à 23h, en direct sur Canal+. Et animé par Isabelle Ithurburu accompagné de Guilhem Garrigues[1].

Ils sont accompagnés de 4 consultants parmi Sébastien Chabal, Fabien Pelous, Christophe Urios, Mourad Boudjellal, Jean-Pierre Élissalde, Pierre Berbizier, Cédric Heymans, Vincent Etcheto, Richard Dourthe et Gonzalo Quesada.

Marc Lièvremont, présent en Angleterre pour commenter les matchs diffusés sur Canal+ et Canal+Sport, intervient également en direct dans l'émission.

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Jocelyn Lermusieaux, « Coupe du monde de rugby : Canal + a déjà la tête au Mondial », sur www.lequipe.fr, L'Équipe, (consulté le 8 juin 2017)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Télévision télévision ET Rugby à XV rugby à XV : Télérugby, La Séance Rugby, XV/15

Autres articles des thèmes Rugby à XV rugby à XV ET France France : Pierre Mounal, Damien Lagier, Championnat de France de rugby à XV d'entreprises, Alban Chenault, XV/15, La Séance Rugby

Autres articles des thèmes télévision ET France France : Le Grand Jeu (téléfilm), Lucie la Luciole, Marion et son tuteur, Africa Talent, Denitsa Ikonomova, Rémy Caccia, Pierre Nigay (journaliste)

Autres articles du thème Télévision télévision : Thierry Bedossa, Productions de la Ruelle, Danièle Croisy, Pyramide (Battlestar Galactica), Le Défi Des Champions, Le Bonheur au pied du sapin, Louise De Fleury

Autres articles du thème Rugby à XV rugby à XV : Algérie-Maroc en rugby à XV, Pays de Thiers rugby, Stade Jean-Etcheberry, Brice Zephir, André Panatié, XV/15, Viril mais correct

Autres articles du thème France France : Alexandre Destrez, Shahin Vallée, Bartin Recycling Group, André Antolini, Master en management des opérations de marché, Cirly, Hugues Alvernhe


Cet Article wiki "Jour de Coupe du monde" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jour de Coupe du monde.


Compte Twitter EverybodyWiki Suivez-nous sur https://twitter.com/EverybodyWiki !