Joseph Kouneiher

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Joseph Kouneiher est un physicien et mathématicien français né en 1962.

Biographie[modifier]

Il est professeur de physique mathématique et de sciences de l'ingénieur à l'Université Nice-Sophia-Antipolis.

Il travaille principalement sur les fondements de la science, et dans les domaines de la théorie quantique des champs, de la gravité quantique, de la théorie des cordes et de la théorie conforme des champs.

Il est titulaire de trois doctorats en physique mathématique et épistémologie et histoire des sciences[1].

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur de script : la fonction « tout » n’existe pas.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Physique physique : Petites expériences de pensée, Modèle bullaire de la physique des particules, Philippe Charlez, Référentiel galiléen tangent, Ulrich Bockelmann, Universon, TRIZ/Base de donnée de principes physiques


Cet Article wiki "Joseph Kouneiher" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Joseph Kouneiher.