Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jimmy Doherty

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu

Jimmy Doherty est un personnage de fiction de la série New York 911 incarné par Eddie Cibrian.

Biographie de fiction[modifier]

Ce pompier a été marié avec la secouriste Kimberly « Kim » Zambrano (incarnée par Kim Raver), avec laquelle il a eu un enfant, Joseph James Doherty (nom qu'il doit à Joe Lombardo, son collègue et meilleur ami). À l'origine, il voulait devenir joueur de baseball et a même essayé d'entrer chez les Yankees de New York en 1993. Il a échoué et donc a rejoint les FDNY comme option "de secours".

Il a divorcé de Kim car il l'a trompé avec sa sœur, Mélanie. Dans le dernier épisode de la saison 1, il se fait tirer dessus, ainsi que plusieurs de ces collègues, par un déséquilibré, ancien pompier. Rétabli, il reprend son service dans Un retour prématuré (2-04). Plus tard il demande la main de Brooke, qui est policière, et le soir de ses fiançailles il la trompe avec Linda, la petite amie de son meilleur ami Joe Lombardo, dans les toilettes. Ils seront surpris par la collègue de Doherty, Alexandra « Alex » Taylor. Après son mariage, tous ses proches apprennent son infidélité et Brooke demande le divorce.

Durant la saison 5, il va se remettre avec Kim et l'épouse pour la seconde fois. Après le décès du Lt Johnson il sera promu lieutenant. Il sera dans la dernière saison transféré dans une autre caserne. À la fin de la série, il sera aperçu au mariage de Carlos Nieto en compagnie de sa femme Kim et de leurs deux enfants: Joseph James Doherty et Kevin James Doherty.



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées américaines séries télévisées américaines : Les Tambours de la jungle, Emma Becker, Mail Call, Scrapper (Transformers), Le Flashback de Francine, Liste des personnages organiques de Transformers: Animated, Le Jeu du chat et de la souris (Tom et Jerry Tales)


Cet Article wiki "Jimmy Doherty" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jimmy Doherty.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.