Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jeu du citron

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Le jeu du citron, « c'est le grand jeu des surprises-parties des étudiants américains ? »[1]

Un citron étant posé sur le sol, le défi est de le prendre à l'aide d'une grande cuillère tenue entre les dents et de se relever ainsi sans le faire tomber ; tout recours à un artifice est bien entendu interdit (aide d'un mur, d'un meuble, etc). Une fois acquise un peu de pratique, un concours de rapidité peut renouveler l'enjeu.

Notes et références[modifier]

  1. D'après le mensuel Marie Claire de novembre 1955, page 100.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jeux jeux : Orque (Warhammer), Clark Abt, Divinités de Warhammer, Elfe noir (Warhammer), Gerhard Kodys, Pierre (coinche), Comte Vampire


Cet Article wiki "Jeu du citron" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jeu du citron.