Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jet teens

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Jet Teens est un trio de punk rock, pop punk, rock alternatif français originaire de Dinan formé en 2014 et composé de Justin, Illies et Tom.

Biographie[modifier]

À l'origine un duo guitare/batterie, le groupe est formé en sur les bancs du collège Roger Vercel et de l'école de musique de Dinan par Justin et Tom alors âgés de 13 et 14 ans. Après 2 scènes ouvertes ils recrutent leur pote bassiste Illies avec qui ils se produisent pour la première fois le sur la scène du théâtre de Jacobins de Dinan.

Ils poursuivent les dates dans la région de Dinan et Saint-Malo jusqu'à la sortie de leur premier clip My name is Bob le et de leur premier EP éponyme le .

Après la sortie de leur premier CD, le groupe entame une tournée de plus de 35 dates sur 2018 et 2019 en s'exportant dans des villes telles que Brest, St Brieuc et quelques festivals comme St Malo rock city, Festi'M ou Carnavalorock.

Membres[modifier]

  • Justin  : guitariste, chanteur, compositeur, tourneur.
  • Illies : bassiste, roadie, GPS.
  • Tom : batteur, roadie, chauffeur, parolier.

Discographie[modifier]

  • 2018 : My name is Bob EP 3 titres
  • 2019 : EP 5 titres à sortir...

Radio[modifier]

Le le groupe enregistre une session live d'une heure dans les locaux de Radio Activ' à Saint-Brieuc.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Rock rock : Mr Yéyé, Stasik Ryan Fabec, The Oral Cigarettes, Betty Boop (groupe), Shattered Blooms, The Deadnotes, Queen Elizabeth (groupe)


Cet Article wiki "Jet teens" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jet teens.