Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jeff Paquet

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Jeff Paquet est un animateur de radio

Né dans le quartier Limoilou, dans la ville de Québec, il a fait ses débuts à la radio communautaire de Longueuil. Il gravira lentement les échelons, passant de Rivière-du-Loup (CIBM-FM - CJFP-FM), à Fermont (CFMF-FM), où il sera morning-man, en plus d'animer les débuts d'après-midi de même que les décomptes du week-end.

On le retrouvera ensuite au micro de NRJ à Magog, et ensuite à Drummondville, un poste qu'il occupera pendant trois ans. Il animera notamment l'émission La boîte à surprises à cette antenne.

En 2002, il sera embauché à la défunte radio rock COOL FM à Montréal (maintenant devenu Le 98,5). Il animera le Buzz Extrême, en plus d'assurer les remplacements de tous les animateurs réguliers. Il sera notamment le remplaçant officiel de Babu dans La Voûte à Babu.

Présentement, il est animateur à la radio CFZZ-FM en semaine 5h30-8h30. De 2003 à 2012, Paquet a été animateur sur les ondes de CKOI-FM (dans l'émission Le Beat de Montréal avant 2011 et Les hits de Montréal de 2011 à 2012) et CKLX-FM de 2012 à 2016.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Radio radio ET Québec Québec : Thomas Paquette, Le Chevreuil Observateur, Phil Branch, Les 2 minutes du peuple, Jean-Charles Lajoie, Québec-Radio, Liste des épisodes des Échangistes

Autres articles du thème Radio radio : Elliot Chemlekh, RMF MAXXX, Le billet d'Audrey Vernon, Kill's Mix, Christophe Conte, Les Aventures de Supermax, Le Morning

Autres articles du thème Québec Québec : Jacques Boily, Émilie Janvier, Loi modifiant le Code du travail, Alexandre Craig Préfontaine, Patricia Bittar, Jeunes néo-démocrates du Québec, Enfant magique


Cet Article wiki "Jeff Paquet" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jeff Paquet.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.