Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jean-François Court (directeur)

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Jean-François Court, né le , commence sa carrière dans la législation fiscale[1] et est à présent directeur de société en banque et assurances.

Biographie[modifier]

Il est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, a étudié à l'École nationale d'administration[2] dans la promotion de 1973[3] et est titulaire d'un Master of Laws obtenu en 1978 à l'université Harvard.

Il a été sous directeur[1] au Ministère de l’Économie[3] puis directeur adjoint du cabinet du ministre de la Culture et de la Communication de 1986 à 1988[3]. puis a été directeur de différentes entités[4].

Notes et références[modifier]

  1. 1,0 et 1,1 « Europe puissance scientifique et technologique - Colloque - Table ronde "LA DEFENSE" », sur www.admiroutes.asso.fr (consulté le 24 février 2018)
  2. « Jean-François Court - Les Echos », sur www.lesechos.fr (consulté le 24 février 2018)
  3. 3,0 3,1 et 3,2 « Jean-François Court | IPSA », sur www.ipsa-pe.com (consulté le 24 février 2018)
  4. « Jean-François Court - Les Echos », sur www.lesechos.fr (consulté le 24 février 2018)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Économie économie : Keith Hart, Magistère de droit des activités économiques, Utilitarisme unifié, Cycle des hautes études pour le développement économique, Solly Azar, Évolution du pouvoir d'achat des monnaies françaises, Collège d'économie


Cet Article wiki "Jean-François Court (directeur)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jean-François Court (directeur).