James Ernest Anderson
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
James Ernest Anderson, C.M., est un militaire et un fonctionnaire canadien, originaire de Fredericton, au Nouveau-Brunswick[1]. Il s'est démarqué dans l'amélioration des services aux malentendants, dans la préservation du patrimoine, dans diverses œuvres de charité, dans les associations d'anciens combattants et des initiatives civiques ou liées à l'athlétisme[1]. Il est fait membre de l'ordre du Canada en 1969[1]. Il meurt le [1]
Notes et références[modifier]
- ↑ 1,0 1,1 1,2 et 1,3 « James Ernest Anderson, C.M., D.S.O., C.D., B.A., LL.D. », sur Le gouverneur général du Canada (consulté le 29 mai 2011)
Articles connexes[modifier]
- Liste des membres néo-brunswickois de l'ordre du Canada
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Autres articles du thème Nouveau-Brunswick : Réjean Roy, Luc Arseneau, Parc Foley
Autres articles du thème histoire militaire : Guerre des Antilles, François Goze, Charles Marie Camille Boyer de Bouillane, Joseph-Marie-Edouard Potiron de Boisfleury, Auguste-Louis Lanvin, Raymond Rullier, Liste d'élèves du Prytanée national militaire
Cet Article wiki "James Ernest Anderson" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:James Ernest Anderson.