Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Jérôme Nouzarède

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche




Jérôme Nouzarède, né le 17 mai 1970 à Talence (en Gironde), fonde en 2000, avec le Docteur Michel Bodkier, le groupe d’hospitalisation privée VEDICI qui devient ELSAN en 2016. Il est Président du conseil d’administration d’ELSAN.Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Biographie[modifier]

Jérôme Nouzarède est  diplômé de l'École polytechnique en 1994 et des Ponts & Chaussées en 1996. Il obtient également un DEA de gestion à l'Université Paris-Dauphine en 1996.

C’est en 2000 que Jérôme Nouzarède rencontre le Docteur Michel Bodkier, un médecin bordelais spécialiste en médecine vasculaire. Ensemble, ils décident de fonder le Groupe Vedici et achète en 2001, leur première clinique. Ils font ensuite successivement l’acquisition de plusieurs cliniques. Leur objectif est de déployer un modèle de santé efficient, innovant et répondant aux attentes des Français.

En novembre 2015, les groupes Vedici et Vitalia se rapprochent pour donner naissance, en janvier 2016, à Elsan, leader de l'hospitalisation privée. En juin 2017, Elsan noue un partenariat avec MédiPôle Partenaires et renforce ainsi sa position de leader de l’hospitalisation privée.

Jérôme Nouzarède est le président du conseil d’administration d’Elsan.

Marié, Jérôme Nouzarède est père de 4 enfants. Alpiniste chevronné, il est également un grand lecteur.

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Médecine médecine : Proximologie, Medsys, Olivier Chambon, Yannick Guillodo, Jean-Paul Cachera, Rééducation sensitive de la douleur, Jean-Pierre Poirier


Cet Article wiki "Jérôme Nouzarède" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Jérôme Nouzarède.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !