Itxaka

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Ichaca, ou Itxaka en basque, est un quartier de la commune de Saint-Jean-de-Luz, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en France.

Dans ce quartier se trouvent plusieurs logements résidentiels, quelques commerces, un espace de jeux avec petit terrain de football citadin et un espace pour les petits enfants. Se trouve aussi à Itxaka un pôle de petite enfance pour les enfants de 0 à 6 ans[1]. À l'ouest de ce quartier se trouve le quartier Urquijo, au nord le quartier Attulun, à l'est le quartier Baleinia et au sud le quartier Fargeot.

Notes et références[modifier]

  1. « Saint-Jean-de-Luz : le nouveau pôle petite enfance ouvre ses portes », sur Sud Ouest, (consulté le 6 avril 2021).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Pyrénées-Atlantiques Pyrénées-Atlantiques : Famille de Laur - Béarn, Marracq, Rocade Côte basque, Fifava, Atlantes de Biarritz, Liste des ensembles vocaux basques en France, IAE Pau-Bayonne


Cet Article wiki "Itxaka" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Itxaka.