Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Irf Aliénor Nikolaïevna Dostal-Orutch

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Irf Eleonora Temryukovna Orudž de Russie
Biographie
Dynastie Romanov
Nom de naissance Irf Eleonora Nikolayevna Dostal
Naissance (82 ans)[1]
Moscou, URSS
Père Nikolaï Vladimirovitch T. Dostal
Mère Natalia Androssova-Iskander Maison Romanov

Irf (Irène) Eleonora Orudž, née Dostal[1] (en français : Irf (Irène) Aliénor Nikolaïevna T. Dostal Orutch, en russe : Ирина/Элеонора Николаевна Досталь-Орудж), née le 27 janvier 1937 (14 janvier du calendrier julien) à Moscou, est la fille d'une descendante de la famille impériale de Russie. Elle est la fille aînée de Nikolaï Vladimirovitch T. Dostal[1] et de son épouse la princesse Natalia Androssova-Iskander[1] (née Natalia Alexandrovna Romanovskaïa-Iskander[2]) qui, vivant en URSS, devait cacher son ascendance.

En 1950, la famille se déplace dans le kraï de Krasnodar. Irf Eleonora se rend en Turquie pour se lancer dans une carrière professionnelle. Irf Eleonora T. Oruç[1] est surtout considérée comme une jet setteuse en Turquie et en Russie. Elle est mariée avec un homme d'affaires turc appartenant à une famille célèbre d'origine adyguéenne.

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Russie Russie : Yandex.Panoramas, Vasily Neustroev, Viatcheslav Solodov, Stas Namin, Lettre d'exemption GOST R, Attentat à la bombe dans un supermarché de Saint-Pétersbourg, Blocage de Telegram en Russie

Autres articles du thème Monarchie : Liste des dynasties serbes, Hugues de Bourbon, Henri de Bourbon (Naundorff), Charlotte Tiedemann, Liste des monarques des Royaumes unis de Suède et de Norvège, Maison Giudicelli, Jean de Bourbon (Naundorff)

Autres articles du thème Turquie Turquie : Peyami Gurel, Diziler, Hermès Sport Club, Comité de coordination des musulmans turcs de France, Cafercan Aksu, Hossein Latif, Hayır Partisi


Cet Article wiki "Irf Aliénor Nikolaïevna Dostal-Orutch" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Irf Aliénor Nikolaïevna Dostal-Orutch.


Compte Twitter EverybodyWiki Suivez-nous sur https://twitter.com/EverybodyWiki !