Insecticons
De EverybodyWiki Bios & Wiki
Les Insecticons (parfois aussi appelés Insecticans) sont une faction de l'univers de fiction des Transformers. Il s'agit d'une sous-faction de Decepticons.
Représentants[modifier]
Les Insecticons sont sept Decepticons qui se transforment en insectes robotiques. Leurs membres incluent :
- Bombshell (Qc : Obus) se transforme en charançon du cotonnier. Il est capable de contrôler les esprits des autres robots en leur injectant dans la tête des cérébro-obus à l'aide de son museau (mortier).
- Kickback (Qc : La Ruade) se transforme en sauterelle. Il est capable de contrôler les autres robots par le chantage.[pas clair]
- Shrapnel (Qc : Éclat d’Obus) se transforme en lucane. Il peut passer tout dispositif électrique en manuel et le télécommander grâce à ses antennes.
- Barrage se transforme en scarabée rhinocéros.
- Chop Shop (Qc : Trancheur) se transforme en lucane.
- Ransack (Qc : Saccageur) se transforme en locuste.
- Venom (Qc : Venin) se transforme en cigale géante.
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Insecticons" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Insecticons.