Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Hooman

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


La page Modèle:Infobox/Pictogramme/humain.css n’a pas de contenu.
Hooman

Genre Masculin
Origine
Langue(s)
Persan
Signification Bienveillant
Variantes
Autre(s) forme(s)
Houman, Whoman

Erreur Lua dans Module:Interwiki_from_P460 à la ligne 14 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Hooman (également orthographié Houman, Whoman) - هومن est un nom masculin Persan qui signifie bienveillant. C'est l'antonyme de "Doshman" - دشمن, ce qui signifie malveillant ou fêtes. Hooman porte aussi une signification historique, et a également été mentionné dans le Shâh Nâmeh de Ferdowsî. Le nom est devenu populaire en Iran car de nombreuses personnes portant ce nom sont devenus de célèbres chanteurs, des écrivains et des ingénieurs.

Dans l'histoire de Ferdowsî, Rostam et Sohrâb, Hooman, un guerrier de Touran est chargé de garder la présence de Rostam dans la bataille secrète pour Sohrâb.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Anthroponymie anthroponymie : Liste de prénoms français et de la francophonie, Ougga (patronyme), Gentilés du Canada, Angeleno, Cheveyo, Famille Bérardy-Chevance, Charles (nom)

Autres articles du thème Moyen-Orient Moyen-Orient : ANMO, Hoax dans le conflit israélo-palestinien, André Verstandig, Produits commerciaux autorisés pour l'importation à Gaza (2009-2010), Proche-orient.info, Études géopolitiques, Fondation Next Century


Cet Article wiki "Hooman" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Hooman.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.