Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Hock'Efrei

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Hock'Efrei

Généralités
Slogan GO GO EAGLES !
Fondation 2017
Stade Patinoire municipale de Vitry sur seine
Président Shahin Amassier
Meilleur buteur Vianney Gonnot

Le Hock'Efrei est la première équipe universitaire française de hockey sur glace. Elle a été créée en 2017 et est actuellement un club de "EF'ride", l’association de glisse de l'école d'ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique EFREI Paris[1].

Voyages à l'étranger[modifier]

Londres (novembre 2017)[modifier]

Le Hock'Efrei a fait son premier voyage à l'étranger en 2018 et a représenté à Londres le hockey français à un niveau universitaire mais aussi son école EFREI Paris[2].

Prague (avril 2019)[modifier]

Après avoir remporté ses deux matchs lors de son voyage à Londres la saison précédente, le Hock'Efrei partira à Prague en fin avril y affronter deux équipes locales[3],[4].

Notes et références[modifier]

  1. « Nouveau venu dans le paysage asso : Le HOCK’EFREI brise la glace », sur Monde des grandes écoles et universités, (consulté le 5 avril 2019)
  2. « Hock'Efrei, la 1ère équipe universitaire de France ! », sur www.hockeyfrance.com (consulté le 5 avril 2019)
  3. « Hock’Efrei, premier club universitaire de hockey en France, fait des émules ! », sur Efrei Paris, (consulté le 5 avril 2019)
  4. « Hockey sur glace : Hock'Efrei à Prague - Hockey en France », sur Hockey Hebdo (consulté le 5 avril 2019)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Hockey sur glace hockey sur glace : Tomasz Landowski, Claude Gauthier (hockey sur glace), Eurolanche, Jerry Kaukinen, SE Arena


Cet Article wiki "Hock'Efrei" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Hock'Efrei.