Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Gregory Tyree Boyce

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Gregory Tyree Boyce est un acteur américain né le et mort le à Las Vegas. Il est surtout connu pour avoir interprété le personnage de Tyler Crowley dans le premier volet de la série de films Twilight.

Biographie[modifier]

Gregory Tyree Boyce a passé une grande partie de son enfance en Californie du Sud.

En 2008, il joue le rôle de Tyler Crowley, personnage secondaire qui manque de percuter en voiture l'héroïne Bella Swan, dans le premier volet de la saga de films Twilight.

Le 13 mai 2020, il est retrouvé mort dans son appartement de Las Vegas aux côtés de sa compagne, Natalie Adepoju, elle aussi décédée[1].

Filmographie[modifier]

  • 2008 : Twilight, chapitre I : Fascination - Tyler Crowley

Références[modifier]

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Cinéma américain cinéma américain : Cavernes et Caravernes, Pamela Voorhees, Keith Daniel Klohn, Robby Jackson, Rolfe Kanefsky, John Harriman, Brooke Mills


Cet Article wiki "Gregory Tyree Boyce" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Gregory Tyree Boyce.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.