Gone with the Time

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Gone with the Time

Album de Psytronix
Sortie 2000
Genre Heavy metal
Producteur Psytronix

Albums de Psytronix

Gone With The Time est le premier album du groupe de metal français Psytronix. Il est sorti en 2000 et a été produit par le groupe lui-même. Alors que Psytronix se défend d'être le Megadeth français, cet album contient pourtant une reprise du groupe de Dave Mustaine (en l'occurrence Reckoning Day, dont l'original est sur l'album Youthanasia). Alors que le groupe enchaînait concerts et séances de studio simultanément, « la décision d'inclure une reprise de Megadeth, que nous reprenions souvent sur scène, s'est imposé aux yeux de tous. Nous hésitions entre Angry Again et Reckoning Day et je crois que cela s'est joué à pile ou face » se souvient Arno Cormann. Les conditions d'enregistrement étant parfois calamiteuses, le groupe prendra la décision de terminer le mixage au Pro-System de Château-l'Évêque.

Composition du groupe[modifier]

  • Arno Cormann : Chant et guitare
  • Fred Villeneuve : Guitare et chœurs
  • Faybe Bialg : Basse et chœurs
  • Danny Zimmerman : Batterie

Liste des chansons de l'album[modifier]

  1. Turning To The Rust - 4:45
  2. No Skulls Lice-Ridden (instrumental) - 0:35
  3. Invincible Man - 4:11
  4. Anesthesia - 4:49
  5. Circus Made Of Stone - 7:06
  6. My Change My Way - 4:56
  7. Devil's Trick - 5:44
  8. The Corridor Of Sweat - 5:30
  9. Reckoning Day - 4:08

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Metal metal : Burn (chanson de Papa Roach), Breaking Ceremony, Metalwings, Night Electric Night, Chabane's Records, Rod Tyler, Liste de groupes de metal


Cet Article wiki "Gone with the Time" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Gone with the Time.