Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Golf international de l'Estérel

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Le Golf international de l'Estérel est un parcours de golf de 18 trous, créé en 1989 sur la commune de Saint-Raphaël dans le Var.

Historique[modifier]

Son architecte est l'américain Robert Trent Jones. C'est un des plus beaux parcours de la région aux trous très variés.

Le golf de l'Estérel est un par 71 de 5852 m. Le slope des boules jaunes est de 129.

Son trou signature est le n°15, un magnifique par 3 de 71 à 126 m selon les départs. Ce trou enjambe un grand gouffre empli d'eau. Votre balle devra voler jusqu'au green.

Ce golf est membre de la chaîne Formule Golf.

Le practice est situé sur le Golf Académie à 2 kilomètres du golf de l'Estérel. Sur le golf Académie, il y a 20 postes de practice et un 9 trous de 1456 m avec un par 29.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Golf : Golf de Rouen La Forêt Verte, Golf de l'école de l'air, Golf de Nantes-Erdre, Liste de joueurs de golf

Autres articles du thème Var Var : Radio Métropole (Draguignan), Fonds de dotation Szczesny Art Foundation Saint-Tropez, La Suei du Jas d'Aline, BHNS Draguignan - Les Arcs/Argens, Bernard Desthieux, Mathieu Tazo, Carrefour de La Foux


Cet Article wiki "Golf international de l'Estérel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Golf international de l'Estérel.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.