Welcome to EverybodyWiki 😃 ! Nuvola apps kgpg.png Log in or ➕👤 create an account to improve, watchlist or create an article like a 🏭 company page or a 👨👩 bio (yours ?)...

Global Labour University

De EverybodyWiki Bios & Wiki



Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

La Global Labour University (GLU) (fr. université mondiale du travail) est un réseau académique international qui regroupe des universités, des syndicats, des organisations non-gouvernementales et l'Organisation Internationale du Travail (OIT). Elle a été initiée en 2002 et fondée en 2003 et offre des programmes d'études au niveau Master, des programmes d'entrainement académique de courte durée, et des Massive Open Online Courses (MOOC). Les thèmes abordés sont le développement durable, la justice sociale, les normes internationales du travail, et la politique syndicale et économique ainsi que celle des institutions internationales.

Les universités et les syndicats impliquées de partout dans le monde ont développé ces programmes qui visent à augmenter les capacités intellectuelles et stratégiques des organisations syndicales et des mouvements sociales dans les matières de dialogue sociale, débat public et l’implémentation et l’évaluation des politiques publiques.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Syndicalisme syndicalisme : Union des jeunes avocats de Paris, Section nationale Force ouvrière de la formation professionnelle des adultes, Syndicat national de l'administration scolaire et universitaire et des bibliothèques, Groupement des syndicats européens de l'automobile, Uniciné, SUD Centres d'appels, Tendance syndicale


Cet Article wiki "Global Labour University" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Global Labour University.