Gian Luca Chiavari

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Le marquis Gian Luca Chiavari, né à Rome le , est l'actuel Receveur du Commun Trésor de l'ordre souverain de Malte, l'une des quatre Hautes Charges du gouvernement de l'Ordre, équivalent au ministre des Finances.

Fils d'un ambassadeur italien, Chiavari est diplômé de l'université de Gênes et a travaillé pour Shell Italie dont il été membre du comité n jusqu'en 1994. Il rentre à l'ordre souverain de Malte en 1979 et en est élu Receveur du Commun Trésor en 1999, réélu en 2004.

Il est par ailleurs bailli-grand-croix d'honneur de l'Ordre souverain de Malte et vice-président du corps de la noblesse italienne.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Italie Italie : iTunes Festival: London 2007, Live In Prague (album de Ludovico Einaudi), Gabriele Zucchelli, Wender, Match de football Italie – France (1998), Liste des épisodes de Regal Academy : L'Académie royale, Église orthodoxe en Italie

Cet Article wiki "Gian Luca Chiavari" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.