Geoffroy de Kérimel

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Geoffroy II de Kerimel est un seigneur breton, né à une date incertaine, peut-être à Kermaria-Sulard (Côtes d'Armor actuelles). Il est le fils de Geoffroy Ier de Kerimel, mort avec Geoffroy de Pont-Blanc et d'autres chevaliers lors du sac de Lannion, en 1346.

Il est dit de Geoffroy II de Kerimel qu'il menait l'avant-garde de Bertrand du Guesclin à la bataille de Cocherel et le suivit en Espagne, en Guyenne et ailleurs.

Source[modifier]

[1]

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Moyen Âge Moyen Âge : Guy le Petit Bourguignon, Giacomo Michaelis, Gui d'Excideuil, Age of Empires II: Rise of the Rajas, Catherine de Coëtivy (1460-1529), Proto-protestantisme, Laurent Andrault

Autres articles du thème Bretagne Bretagne : Lorient Pipe Band, Constant Le Doré, Fédération des amis de la lutte et des sports et jeux d'adresse de Bretagne, Astrakan Project, Liste de l'état de parc des bus de Lannion, François-Thomas Leguen de La Croix, Pôle Mer Bretagne Atlantique


Cet Article wiki "Geoffroy de Kérimel" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Geoffroy de Kérimel.